Le cul doré restaurant bar à vin à Montrichard

Au cul doré, la gastronomie est centrée sur l’humain...c’est vous qui êtes à l’honneur ! Elle favorise la convivialité et les échanges chaleureux, pour vous faire passer un bon moment. Gourmande, elle combine des produits frais à des vins soigneusement sélectionnés, pour le plaisir de vos papilles.

Notre philosophie culinaire

Notre cuisine

Notre cuisine est conviviale et s'articule autour de vins de qualité. Nos plats ? Ils s’inspirent de produits frais, de saison et locaux dès que possible pour un plaisir sans cesse renouvelé.

Découvrez notre formule déjeuner imaginée spécialement pour vous et retrouvez, midi et soir notre carte , les cocottes, les planches, les pierrades, les salades. Venez, on a hâte de vous faire (re)découvrir notre cuisine et notre large selection de vins!

Ambiance de bistrot et cuisine gastronomique

Ambiance de bar à vins et terrasse en été

Le cul doré, restaurant bar à vins en plein coeur de Montrichard, est un lieu de vie propice aux échanges.

Le décor authentique, tendance et la terrasse de centre ville vous invitent à un moment de détente, agrémenté de découvertes culinaires. Les petits plats que nous imaginons pour vous accompagneront à merveille toutes vos conversations. Notre équipe se fera une joie de vous accueillir et de partager avec vous. Ambiance chaleureuse et conviviale au rendez-vous!

Le Banquet des sophistes, d’où vient ce nom ?

Le Cul doré, d’où vient ce nom ?

Difficile de trouver nom plus explicite et imagé. L'Euproctis similis ou Cul-doré, est une espèce de papillon nocturne de la Famille des Lymantriidae. Ces ailes sont entièrement d'un blanc pur. Il se caractérise par un "postérieur" orné de poils nettement jaunes, d'où le nom de ..."Cul-doré" !

Ambiance de bistrot et cuisine gastronomique

Ils en parlent dans la presse ! La nouvelle république

le 06 juin 2017

La « Chrysalide » était un fleuriste bien connu à Montrichard et finalement au bout de nombreuses années cette chenille s'est transformée en papillon, « Le Cul Doré »...